GayLib dans le collimateur d'un député de l'UMP.

Publié le par NicQ

Le député UMP Jacques Myard fait un carton sur GayLib

28 janvier, 2011

C’est ce qui s’appelle être en état de récidive. Ciblé par GayLib en raison de ses récentes déclarations polémiques sur l’homosexualité, le député-maire de la 5ème circonscription des Yvelines Jacques Myard persiste et signe dans une interview accordée au site « Nouvelles de France ». Édifiant.

« JE N’AI PAS CHANGÉ D’OPINION »
« C’est fort bonheur que d’être attaqué par GayLib, assure-t-il. En réalité, j’ai eu une phrase peut-être un peu maladroite mais j’assume ». En pleine forme, Jacques Myard. Interrogé par le site de « droite, libéral et conservateur » « Nouvelles de France », le député ne lâche rien et joue les bravaches. « Je ne m’occupe pas des homos, ajoute-t-il, mais ce que je leur reproche, c’est d’être devenus un lobby, une secte, de pratiquer le terrorisme intellectuel… Alors moi je leur dis « messieurs les homos des deux sexes, foutez-nous la paix ».

Sa comparaison entre homosexualité et zoophilie lors de la matinale du Mouv (voir Pour le député UMP Jacques Myard, l’homosexualité est « une perversion » au même titre que… la zoophilie)? « J’ai été interviewé par « Le Mouv » qui sont des gentils gauchistes. Ils ont pratiqué un amalgame honteux, s’insurge le député. Qu’on les laisse dans leur fange. En ce qui me concerne je n’ai pas changé mon opinion ». Le mariage accordé aux homosexuels? « Moi j’en reste à l’altérité quand les homos veulent singer le mariage. Qu’ils s’aiment d’accord, ce n’est pas pour autant qu’ils forment un couple ».

Mais l’homosexualité est-elle une perversion? « J’ai le droit de le penser, dit-il. D’autres pensent le contraire. Il est sûr en tous cas que la civilisation s’est développée sur l’hétérosexualité ». Pas de changement sur le fond, donc, même s’il assure qu’« il peut y avoir des homosexuels à l’UMP, ce n’est pas un souci ».

« CE N’EST PAS GAYLIB QUI VA FAIRE LA LOI À L’UMP »

Enfin, Jacques Myard se paye même le luxe de narguer GayLib quand on l’interroge sur d’éventuelles sanctions réclamées par le groupe: « Qu’ils y viennent. Ce n’est pas GayLib qui va faire la loi à l’UMP. Moi je suis élu du peuple, contrairement à eux ».

A l’UMP, c’est service minimum. Le secrétaire général de l’UMP Jean-François n’a pour le moment fait aucune déclaration officielle. Joint par « Le Monde », son entourage assure pourtant que le patron de l’UMP ne « cautionnerait naturellement pas de tels propos, s’ils étaient avérés ». On attend maintenant la réaction de GayLib. D’autant que Jean-François Copé s’est toujours prononcé contre des sanctions envers un autre récidiviste en matière de déclarations homophobes, le député UMP Christian Vanneste.

(Source : Yagg.com)

Publié dans ça fait l'actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article