SEXY ANNEE 2010 A VOUS !

Publié le par NicQ

2009 était Sexy... Pourvu de 2010 le soit autant !

Retour sur les vidéos les plus sexy de l'année
Par Rédaction mercredi 30 décembre 2009, à 17h09
TETU.COM

BEST OF 2009. Clips, pubs, making of et autres joyeusetés du web… Voici un florilège des vidéos les plus «hot» dénichées tout au long de l'année. Et vous, laquelle préférez-vous?

 

Et si l'on profitait des rétrospectives de fin d'année pour se faire un petit plaisir des yeux? En revenant par exemple sur les vidéos les plus sexy que nous avons dénichées au cours de ces douze derniers mois, et qui nous ont permis d'en prendre plein les mirettes le temps d'un clip, d'une pub, ou encore d'un making of…

Au registre des making of, justement, puisque nous nous apprêtons à changer de calendrier, la vidéo des coulisses des Dieux du Stade 2010 avait déchaîné les passions en septembre dernier. Autant pour s'extasier de la plastique des modèles que pour réclamer la tête de l'auteur du remix de La vie en rose, qui sert de bande son.

 


 

Autre making of sexy, celui de la campagne de pub pour les sous-vêtements XTG. Pour incarner cette collection aux accents 50's, la marque espagnole a choisi pour la deuxième saison consécutive le magnifique Ramòn Puñet, qui fut, pour la petite histoire, Mister Madrid 2009.

 

Au rayon musique, les clips sont une source intarissable d'images sexy. Souvenez-vous de cette vidéo bouillante d'Enrique Iglesias, qui a refait surface en novembre. Tournée en 2000 par le photographe David LaChapelle pour le morceau Sad Eyes, ce clip avait finalement été enterré, car jugé trop «hot» pour l'image lisse du chanteur latino.

 

Des fans qui reprennent parfois leurs tubes favoris à leur sauce. Comme Michael, new-yorkais de 24 ans qui s'est rendu célèbre au printemps en réinterprétant plusieurs chansons en langue des signes, et en tenue légère… On le voit ici dans sa version de Womanizer, de Britney Spears. TÊTU a interviewé ce garçon par la suite, c'est à lire ici.

 

Ou comme ces cinq gays en goguette à Fire Island, qui ont réalisé leur propre clip sur Party in the USA, un morceau de Miley Cyrus, star des pré-ados aux États-Unis et ailleurs. Un clip sexy, et beachy!

 

Il y a aussi des clips qui font figure d'ovni, comme cette reprise de Losing My Religion, de R.E.M., par Colton Ford. L'ex-star du porno gay s'est reconvertie corps et âme dans la chanson, sans renoncer toutefois à des tenues un peu… voyantes.

 

D'autres ovnis sont apparus en 2009, et pas seulement dans la chanson. La course à poil du perchiste français Romain Mesnil dans les rues de Paris a créé un buzz retentissant en mars dernier. Une aubaine pour le sportif en quête de sponsor, qui a du coup fini par en trouver un: une société informatique qui a su profiter de l'occasion de faire parler d'elle.

 

Influence ou coïncidence, on découvrait quelques semaines plus tard un autre athlète, et pas le moins sexy, courant aussi en tenue d'Adam… Nick Symmonds, spécialiste du demi-fond âgé de 25 ans, participait à une pub virale pour Nike:

 

Une autre pub, venue des Pays-Bas, présente quatre sémillants jeunes gens qui semblent chanter le She's Fresh de Kool & the Gang à des filles... mais finissent en se déshabillant entre mecs. Drôle de scénario pour vendre du cidre, mais ce n'est pas nous qui nous en plaindrons!

 

Autre pub, autres mœurs, toujours aussi légères, un avertissement sexy que le samedi 24 octobre, on reculait nos montres d'une heure. Le beau gosse qui se dévoue –et se dénude– pour nous le rappeler n'est autre que Robert Kazinsky, la star d'un soap anglais, qui cherche justement à nous vendre… du savon.

 

Et puisqu'on parle de bain, pour boucler cette sélection, un extrait du spectacle de la Clique, actuellement à Bobino à Paris, que nous vous avions présentée dans cet article. Dans ce numéro, l'ancien gymnaste berlinois David O'Mer, se livre à des contorsions diablement sexy, vêtu simplement d'un jean régulièrement trempé dans une baignoire pleine d'eau. Il est magnifique, et sur la petite scène de Bobino, vous ne manquerez aucun détail!




TRES BONNE ANNEE 2010 !
 

Publié dans Cute Day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article