46 ans et sexy !

Publié le par NicQ

Johnny Depp récupère sa couronne d'«homme le plus sexy»
Par Sylvain Zimmermann mercredi 18 novembre 2009, à 13h00
TETU.COM

MISE A JOUR. C'est finalement Johnny Depp qui a été désigné «homme le plus sexy en vie» par le magazine «People». Abusés par une fausse couverture, plusieurs médias, dont TÊTU, avaient annoncé la victoire de Robert Pattinson. On vous explique tout…

 

Contrairement à ce que nous vous annoncions, Robert Pattinson n’a pas été élu «homme le plus sexy en vie» de 2009 par le magazinePeople! Les médias ont été abusés par une fausse couverture (ci-contre) publié hier dans la soirée – sans doute par des fans de l’acteur anglais – pour créer le buzz à l’occasion de la sortie en salles du deuxième volet de la saga Twilight.

C'est finalement Johnny Depp, 46 ans, qui a remporté le titre tant convoité. L'hebdo people américain a révélé l'information cet après-midi. Le mari de Vanessa Paradis a déjà été couronné en 2003 et succède à Hugh Jackman, incontournable Wolverine dans la trilogie X-Men, couronné en 2008.

Johnny réalise le doublé… Pattinson finit 15e
«Johnny Depp était quelqu'un de sexy il y a dix ans, et il sera sexy dans dix ans», a expliqué Kate Coyne, journaliste à People, à la chaîne CBS. Selon elle, la star aurait acquis «un statut d'icône du sexy». Avant Johnny Depp, Brad Pitt, George Clooney et Richard Gere avaient également réalisé le doublé de l'«Homme le plus sexy».

Pour la petite histoire Robert Pattinson est seulement arrivé à la 15e place du classement 2009.Mais il peut se consoler et ses fans aussi. Le jeune comédien de 23 ans amasse tant de distinctions en ce moment. En août dernier, l’édition anglaise du journal Glamour lui a décerné le titre d’«homme le plus sexy de l’année», et il était arrivé en tête d'un sondage sur l'homme le plus beau organisé par le site de Vanity Fair. Sans oublier les nombreuses couvertures de magazines qui lui sont consacrées…

Publié dans Info Queer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article