Au pays de Sarko : les amalgames sont promus président !

Publié le par NicQ

Le sénateur Gérard Longuet élu président du groupe UMP au Sénat‎
 | GAYCLIC.COM

 


Souvenez-vous... En novembre 2008, l'association Couleur Gaies demandait l'exclusion du sénateur UMP Gérard Longuet. La raison ? L'amalgame fait par ce même sénateur entre l'homosexualité et la pédophilie lors d'une séance de la commission des Finances au Sénat face à Xavier Darcos.

Pour voir ou revoir ce passage, cliquez ici.

Si vous n'avez pas bien entendu les propos de Gérard Longuet, voici un extrait de la transcription : « J'avais une question malicieuse, mais je la poserai plus tard... c'est de savoir où commençait et où s'arrêtait l'homophobie... mais enfin, ça c'est un autre sujet (...) C'est extrêmement réjouissant de savoir que l'on promeut en effet des formes nouvelles de sexualité dans l'école et qu'on combat en même temps la pédophilie... Il y a quand même un moment où il faut savoir sur quelles valeurs on s'arrête... » Lire aussi l'article du 10 novembre 2008.

Hier, 7 juillet 2009, Gérard Longuet, proche du président Nicolas Sarkozy, a été élu président du groupe UMP au Sénat en remplacement d'Henri de Raincourt. Il a été désigné par 132 voix, le groupe UMP rassemblant 151 membres.

Publié dans Au pays de Sarko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article