Info Queer : Desperate Lesbienne ?

Publié le par NicQ

Un baiser lesbien entre Desperate Housewives

Par Myrtille Rambion (Pour Tetu.com)

Deux des personnages principaux de la série de ABC viennent de s'embrasser dans un épisode de la saison 5 de «Desperate Housewives». Qui, pourquoi, comment ? Les réponses en vidéo.

 

Un baiser entre Desperate Housewives. Depuis la mi-février, le buzz avait parcouru la toile. Et les actrices elles-mêmes avaient fait monter la température en lâchant le morceau sur un tapis rouge hollywoodien : Gabrielle (Eva Longoria-Parker) et Susan (Teri Hatcher) avaient confirmé qu'elles étaient bien les deux protagonistes de ce baiser entre filles. L'épisode en question vient d'être diffusé aux États-Unis, et il s'avère que cet opus 17 de la saison 5 en dit surtout long sur les relations entre gays et lesbiennes ! Que celles et ceux qui n'aiment pas les spoilers arrêtent là leur lecture... Les autres peuvent regarder la vidéo (en français sous-titré) et continuer ! 

Explication : à la suite d'un malentendu, Susan s'est fait draguer, et embrasser, par sa chef. Et pour répondre aux questions de Lynette et de Lee (le voisin gay), Gabrielle fait une démonstration par l'exemple. 

Mais, côté commentaires définitifs et bien sentis, Lee l'emporte haut la main en expliquant qu'à part à la gay pride, les gays ne fréquenteraient pas de lesbiennes. Allons, Lee, les gays et les lesbiennes se fréquentent aussi à plein d'autres moments de l'année... Mais si, voyons : les garçons, il y a bien ce couple de filles que vous croisez régulièrement dans la salle d'attente du vétérinaire ? Les filles : il y a bien ce charmant vendeur du rayon bricolage de magasin préféré toujours prêt à vous dispenser un bon conseil ? Ah, vous voyez...

Publié dans Info Queer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article