Whitney annule son Bercy

Publié le par NicQ

Whitney Houston reporte son concert à Paris
Par Jeanne Samak mardi 06 avril 2010
TETU.COM
On était dans les starting blocks pour l'unique date française de la tournée de la diva, ce soir, à Paris. Mais on n'ira nulle part : le concert a été annulé à la dernière minute. La chanteuse souffrirait d'une infection respiratoire. Officiellement.

 

Tout était pourtant calé depuis des mois : nos places hors de prix dans la commode, le nouveau album de Whitney dans nos oreilles, la date de son concert à Bercy dans nos blackberrys. Mais ce matin, sentiment de solitude en écoutant les infos : l'unique concert en France du «Nothing But Love Tour», qui devait avoir lieu ce 6 avril, est annulé. La diva de 46 ans a des soucis de santé, explique sa productrice, une infection respiratoire qui l'empêcherait de chanter. Ca ressemble à un mot d'excuse des parents mais le résultat est le même : pas de Whitney !

«Whitney n'est pas en cure de désintoxication»
Selon les organisateurs, tout va s'arranger bien vite: le concert Parisien devrait être reporté (au 1er juin, nous dit-on) et la prochaine date de la tournée, jeudi à Manchester, est maintenue (pour le moment). A ses fans Français déçus et ruinés (les concerts de divas, c'est cher), Whitney devrait présenter ses excuses via un communiqué de presse. Mais au final, on n'est pas plus étonnés que ça de cette annulation en catastrophe...

Car les premiers shows du tour, en décembre à Moscou et en février à Brisbane (voir notre article), nous avait légèrement mis la puce à l'oreille. Whitney toussait, Whitney oubliait ses paroles, Whitney ne tenait pas une note sur deux. Un come-back qui prenait gentiment l'eau et une diva qui ne buvait pas que ça, nous soufflait la rumeur. Dans l'entourage de la chanteuse, positive attitude générale depuis des semaines : «Whitney n'est pas en cure de désintoxication. Elle se dirige vers Paris où elle poursuivra sa tournée», répétait encore il y a quelques jours son manager. Comme quoi, la méthode Coué, c'est pas toujours suffisant, surtout avec une diva, surtout avec Whitney.

Publié dans Info Queer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour ici JP de Nice, cool ton blog que je découvre grâce à celui de Marco.<br /> Dommage pour Whitney, encore plus de possibilités pour la presse de la casser, c'est pas bien!!!<br /> C'est vrai que mon blog est dédié 0 Kim Wilde mais j'aime beaucoup Whitney.<br /> A très bientôt. JP.M<br /> <br /> <br />
Répondre