J'en veux encore, et encore, et encore, et...

Publié le par NicQ

'Je m'appelle Françoise' par les Françoises

27 AVRIL 2010 / marcozeblog.fr (très bon blog, note de NicQ)

Les Françoises

 A l'occasion d'un concert unique au Printemps de Bourges le 16 avril, Olivia Ruiz, Camille, La Grande Sophie, Emily Loizeau, Jeanne Cherhal et Rosemary Standly (Moriarty) ont formé le groupe éphémère des Françoises. Chacune y a repris deux chansons des autres. Olivia a interprêté 'Ta douleur' de Camille qui a interprêté "L'autre bout du monde' d'Emily qui a interprêté ...

La Grande Sophie avait écrit pour l'occasion le charmant titre 'Je m'appelle Françoise'. Ce concert est un super concept auquel j'aurais adoré assisté. Tout ce que j'aime !

Publié dans Dans mon MP3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article