Dans mon MP3 : Vous êtes plus Minogue ou Gaga ?

Publié le par NicQ

Aujourd'hui deux clips :

"All the lovers" - Kylie Minogue

 


"Alejandro" - Lady Gaga

 


Preview : "Avant l'amour" - Zazie

Voici le nouveau titre de Zazie, prémisse de son nouvel album "Za7ie" (ou "Seven") dont la sortie est prévu pour 20 septembre (13 septembre en digital).

(plus d'info sur cet album-concept sur zazie7.com et ici)

 

 

Extra : "Over the rainbow" - Matthew Morrison et Mark Salling

Extrait du dernier épisode de la saison 1 de la série "Glee", je ne résiste pas à vous faire découvrir la version Glee de Over the rainbow".

Matthew Morrison joue William Shuester, le professeur de chant (et d'espagnol). Mark Salling jour Puck, le macho et rebelle de la chorale.

 

 

 

 

Publié dans Dans mon MP3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Justement, mon blog lui est entièrment consacré donc à bientôt!!!!<br /> Kim aura 50 ans en novembre, mais dis donc, tu dois être bien jeune !!! lollll<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais voir ton blog dans la seconde.<br /> <br /> <br /> J'ai 28 ans, j'ai grandi dans l'Aveyron, où je vis toujours et donc Kim Wilde, je la connais surtout grâce à Laurent Voulzy ! Non, je mens, je connais quelques titres de Kim Wilde.Voyons il y a<br /> "You keep me hangin' on", "Cambodia" et bien sûr" Kids in America" mais je suis bien loin d'être un grand fan. Non pas que je n'aime pas sa musique, c'est juste que je connais pas cette artiste.<br /> <br /> <br /> Je te promets de faire un petit "retour sur..." Kim Wilde, en novembre pour son anniversaire. D'ici là, je vais réviser à fond le "Kim Wilde pour les Nuls (comme moi !)".<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> (...) Mais je suis sur ton blog là. Je crois bien que tu es THE expert de Kim Wilde.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ohhh sorry je repod à ta question, plutot Kilie car c'est plus ma génération, même si mje sui fou de Kim Wilde!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Kim Wilde ? Qui c'est ? Non, je plaisante, rassures-toi. Je dois cependant avouer que je ne cannais pas beaucoup cette artiste. Va falloir que je révise ça sérieusement !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut ici JP de Nice, je découvre ton blog par le biais de celui de "Marco the blog", trop bien bonne continuation .<br /> Bises JP.M<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Le blog de Marco est également très très bon !<br /> <br /> <br /> <br />