Dans mon MP3 : Spéciale Chansons française.

Publié le par NicQ

Que fait NicQ quand il ne sait pas quoi mettre comme clips sur N'Gays, il fait une spéciale. Et quand il ne sait pas quoi faire comme spéciale, il va faire un tour sur l'excellent blog de Marco, Marcozeblog.fr, pour faire une spéciale chanson française et faire le plein d'artistes et/ou des titres "tout frais, tout neuf", mais si certains sont sortis il y a plus de trois mois !

Et on dit merci à Marco !


 

1) "Tout le monde" de Juliette Katz

 


 

 

2) "La ruelle des morts" Hubert-Félix Thiéfaine

 


 

 

3) "Un Papillon, une étoile" de Dominique Fidanza

 


 

 

4) "J'ai marché dans l'amour" de Benjamin Paulin

 


 

 

5) "Bien évidemment" de Julien Comblat

 


 

 

6) "Ici" de Doriand

 


 

 

7) "Je teste ma mélodie" de Greg Laffargue


 

8) "Petite" de L.


 

9) "T'es gentille" de Sam


 

10) "Vodka fraise" de Zaza Fournier


 

11) "Bienvenue à Baltimore" de Julie Lemas (Extrait du musical "Hairspray", Pas de clip)


 

12) "J'te dois rien" de BAB


 

13) "I love you" d'Anaïs


 

14) "Le bien du mal" de Leila and the Koalas


 

15) "L'été noir" de Luce

16) "L'invitation au voyage" de Madalena

17) "Au départ" d'Alex Beaupain

18) "Dans le futur" de Ben Ricour

 

Publié dans Dans mon MP3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article