Un kiss de Scott ?

Publié le par NicQ

Le baiser sexy du frère gay de Chris Evans
Par Rédaction vendredi 07 août 2009, à 19h41 | 1879 vues / TETU.COM

VIDEO. Une scène de baiser gay s'est déroulée hier dans le soap opera «One Life To Live». Dans un rôle de policier dans le placard, on y découvre Scott Evans, qui n'est autre que le fameux frère gay de l'acteur sexy Chris Evans!


Le soap américain One Life To Live dure depuis 1968, mais c'est bien la première fois qu'on y voit un baiser entre hommes. Cela s'est passé hier, le 6 août, sur la chaîne ABC. Et un baiser plutôt sexy en plus, délivré par Scott Evans, frère ouvertement gay (et sexy) de l'acteur (sexy) de X-Men, Chris Evans.

Pas besoin d'avoir suivi leur histoire pour comprendre et apprécier la tension sexuelle dans cette scène entre les personnages d'Oliver Fish, un policier dans le placard (joué par Scott Evans) et Kyle Lewis (Brett Claywell), dont l'histoire d'amour gay s'est ajoutée aux nombreuses histoires gays des soaps ces derniers mois –voir, bien sûr, l'histoire récurrente de Luke et Noah dans As The World Turns.


Vidéo et extraits de traduction après la vidéo:

 

 


0'11: - Tu ne peux pas simplement décider que tu n'es pas gay!
- Je ne l'ai jamais été.
- Alors comment appelles-tu ce qu'on a vécu à la fac?
- Une phase. Une mauvaise expérience.
- C'est un psy qui t'en a convaincu?
- Je n'ai eu besoin de personne pour ça.
- On t'a déprogrammé, on t'a fait croire que tu pouvais changer.
- Je t'ai dit…
- J'ai compris: tu n'es pas gay.
- Je sais ce que je suis.
- Vraiment?
- Oui. Je suis avec Layla maintenant.
- C'est une chic fille. Elle sait qu'elle te sert de couverture?

- Je ne suis pas gay, j'ai une copine!
- Pourquoi tu te fais du mal ainsi?
- Parce que je perdrais tout ce que j'ai.
- Mais tu te retrouverais, Oliver. Et ta vie! Pas celle d'un autre!
- J'aime ma vie.
- Vraiment? En mentant à ta famille? En mentant à ta copine?
- Laisse-moi tranquille, sinon…
- Sinon quoi? Tu vas me frapper? Ce n'était pas une mauvaise expérience, Oliver. C'était vrai. Et je te connais. Je sais que tu t'en souviens.


En février dernier, Scott Evans parlait de sa propre homosexualité dans une interview: «Je ne voulais pas être une de ces personnes qui sortent du placard et qui y retournent (avant d'entamer une carrière d'acteur) parce que je savais que ça sortirait un jour ou l'autre. Avec le succès de mon frère, je ne voyais pas l'intérêt de me cacher. Je suis un garçon ouvertement gay, mais pas un acteur ouvertement gay, je suppose.»

Et, pour rappel, son frère Chris Evans avait pour sa part déclaré: «Oui, j'ai un frère gay. J'adore les gays. Je sors souvent avec lui et ses potes, ils sont très drôles. Mon frère me ressemble, mais il est plus grand et sa peau est plus basanée. En plus, il est vraiment en forme. Croyez-moi, il se débrouille très bien.» Maintenant, on a enfin la vidéo pour constater qu'il avait raison!

Publié dans Info Queer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article