Pourquoi ?

Publié le par NicQ

Chose promis, chose due !

Voici ma petite histoire de ces derniers mois.

Décembre 2010. Je rencontre enfin l'amour, à 27 ans, je n'y croyais plus. C'est super l'amour mais ça l'est moins quand son amour est belge et que vous vivez à 950 km de chez lui... et oui, vous saurez que l'Aveyron est à 950 km de la Belgique ! Bref, on est très patient et on réfléchi ensemble à une solution... il va de soi qu'il y a quand même de fortes chances pour que je fasse mes valises... tôt ou tard. Pour le moment, je reste en Aveyron et je vois mon amoureux (que j'aime et que j'adore) pendant mes vacances.

Janvier 2011. L'année débute très mal. Ma mère décède subitement... Qu'ajouter de plus ?

Février 2011. Je digère un peu ce décès et rencontre pour la première fois mon amoureux, "T".  On s'entends bien, le courant passe, ça vaut le coup qu'on essaie.

Mars 2011. Rien de spécial, juste pas le temps de m'occuper du blog, pas le temps et un grand manque de motivation surtout.

Avril 2011. Je passe Pâques avec mon chéri... J'ai vraiment du mal à penser à autre chose qu'à mon chéri.

Mai 2011. Retour sur N'Gays. Je ne promets pas d'articles quotidients, je ne suis même pas sur de pouvoir et de vouloir continuer les rubriques hebdomadaires (Dans mon MP3...). Mais je vais essayer de mettre de temps en temps des articles écrits de ma main ou "revues de presse" comme ce que je faisais il y a encore quelques mois.

Juin 2011. Oui, je sais, on n'est qu'en mai mais je dois déjà vous prévenir qu'il n'y aura peu ou pas de mise à jour en juin, je file rejoindre mon amoureux en Belgique.

Juillet-Août 2011. Je pense quand même proposer une "Rubrique de l'été" pour cet été, si vous avez des suggestions je suis preneur, sinon, il me reste une idée de l'an dernier... les comédies musicales du cinéma.

Voilà, vous savez tout.

A très bientôt pour de nouveaux articles.

 

(Mon chéri désire reste anonyme, je respecte cela, et je sais que vous aussi)

Publié dans N'Gays

Commenter cet article

T 19/06/2011 21:25


je découvre ce super site, bravo à toi mon amour et oui le petit Belge c'est moi et j'ai beaucoup de chance d'avoir un aussi chouette homme.


NicQ 19/06/2011 21:27