Matthew Bomer en appelle à la tolérance.

Publié le par NicQ

Vidéo: le sexy Matthew Bomer contre l'intolérance des religieux
Par Pascal Parvis samedi 27 novembre 2010, à 10h53 | 298 vues
Plus de: Matt Bomerreligion

L'acteur plus ou moins ouvertement gay a réalisé cette vidéo dans laquelle il appelle les religions à ne pas être synonymes de haine. Une belle idée… pour un beau mec.

 

Certes, il n'a encore jamais réalisé un clip de la série «It Gets Better». Et contrairement à d'autres sex-symbols, il n'a jamais fait son coming out en bonne et due forme. Mais Matthew Bomer, dont l'homosexualité est le secret le moins bien gardé à Hollywood (lire notre article), s'est toutefois engagé, pour cette campagne lancée par la chaîne USA, qui diffuse en VO White Collar (en français, FBI: Duo très spécial) dont il est le héros.

Regardez-le prêcher la tolérance entre des religions (traduction ci-dessous):

La religion! Vous avez déjà les cheveux qui se dressent un petit peu sur la tête? Car c’est un sujet sensible depuis… la nuit des temps. Mais récemment, il semble que l’intolérance religieuse ait augmenté. Et même si on peut débattre du passé, et être en désaccord sur le futur, on est tous ici, maintenant. Ensemble. Et ensemble, on a tous le droit de croire et de pratiquer nos propres croyances. Vous voyez, il n’y a pas de quoi se dresser les cheveux sur la tête…

Et sinon, dans le privé, Matthew Bomer est dans une relation suivie avec Simon Halls, l'un des attachés de presse les plus puissants d'Hollywood, patron de l'agence Pmk/Hbh. Ils ont même des enfants, mais tout cela… il ne le dira jamais…

… En tout cas, pas tant qu'il figurera au casting de White Collar, dans lequel il incarne une sorte d'Arsène Lupin très hétéro. Il l'a même confié, entre les lignes, au numéro de janvier de Details:«Je me fiche de ce qu'on raconte de moi. Je suis totalement heureux et satisfait de ma vie privée. (Mais) j'ai une chaîne et une série qui repose sur mes épaules. J'ai tendance à trop faire confiance aux gens, et dans ce business, ce n'est pas la chose la plus intelligente à faire.» Bref, il ne le dira pas tout de suite, mais ça ne le dérange pas qu'on le dise. Et en attendant de recueillir tes confidences, on ne se lasse pas de te regarder et de t'écouter, Matthew!

(Source : Tetu.com)

Publié dans ça fait l'actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article