Dans mon MP3 : Des nouveautés qui annoncent de nouveaux albums...

Publié le par NicQ

Ah, ça faisait bien longtemps que nos amis les stars n'avaient pas sorti de nouveaux albums... Ils se rattrapent aussi...

 

"What the hell" - Avril Lavigne

(extrait de "Goodbye Lullaby", sortie prévu le 8 mars 2011)

 

"Born this way" - Lady Gaga

(extrait de "Born this way", sortie prévu le 23 mai 2011)

 

 

 

"Que veux-tu ?" - Yelle

(extrait de "Safari Disco Club", sortie prévu le 14 mars 2011)

"Hold it against me" - Britney Spears

(extrait de "Femme Fatale", sortie prévu le 29 mars 2011)

"On the floor" - Jennifer Lopez feat. PittBull

(extrait de "Love?", sortie prévu le 28 mars 2011)

"Kiss me forever" - Julien Doré

(extrait de "Bichon", sorti prévu le 21 mars 2011)

Publié dans Dans mon MP3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut NicQ, je plébiscite Julien Doré et suis agréablement surpris par le dernier JLo. A bientôt. Marco.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, Julien Doré a un talent certain. J'aime bien aussi le dernier J-Lo. Pour Gaga, j'ai du mal avec son clip mais j'aime beaucoup la chanson. Pour Yelle, j'aime bien mais sans plus. Pour<br /> Britney, je trouve très bête qu'elle veuille absolument à copier Gaga, qu'elle reste dans la pop, ça lui va nettement mieux.<br /> <br /> <br /> <br />